Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabinet de Curiosités de Serge
20 mai 2008

conditions générales de vente


.Commander. 
Les commandes pourront être réglées par chèque. Veuillez m'envoyer un e-mail à cabinetdeserge@hotmail.fr afin de réserver vos articles; je vous enverrai alors la confirmation de votre commande. Je vous transmettrai alors l'ordre et l'adresse pour votre réglement.
Vous aurez 10 jours pour me le faire parvenir, délai au delà duquel je ne pourrai garantir la réservation de vos articles.

Pour toute demande spécifique ou personnalisée, merci de me contacter directement par mail.

.Livraison.
Votre commande vous sera envoyée dès reception de votre réglement.
Les frais d'envoi ne sont pas compris dans le prix indiqué dans le descriptif de chaque articles. La participation forfaitaire vous sera indiquée dans le mail de confirmation, elle est généralement de 3 €.
Si vous souhaitez un envoi de Colisssimo (5,10€), merci de me le préciser avant paiment.

.Propriété Intellectuelle.
Tous les éléments du site Le Cabinet de Curiosités de Serge (créations, photos, textes, logos...) sont protégés par les droits d'auteur et des marques. Ils sont la propriétés exclusive de leur auteur. Toute reproduction, même partielle, sur  quelque support que ce soit,  est strictement interdite sous peine de poursuites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cabinet de Curiosités de Serge
Publicité
Albums Photos
Le Cabinet de Curiosités de Serge
Publicité